languageالعربية

A.Landolsi: L'homosexualité est une maladie et je ne m'excuserai pas

L'acteur Ahmed Landolsi est intervenu sur les ondes de MosaiqueFM pour s'expliquer concernant ses déclarations sur l'homosexualité qui ont suscité une polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, Ahmed Landolsi était l'invité de Klem Ennes sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi mercredi dernier et a déclaré qu'il était contre l'homosexualité, utilisant ainsi des exemples jugés irrespectueux envers les homosexuels.

Dans Noujoum de ce samedi 16 avril, Ahmed Landolsi dit maintenir ses déclarations concernant son avis sur les homosexuels et que l'opinion pubilque doit respecter son opinion. Il a également expliqué que dans ce genre de ce sujet il ne peut pas être diplomate.

"Ceux qui attendent des excuses de ma part peuvent toujours courir (...) je ne m'excuserai pas, j'ai dit ce que je pense", a-t-il ajouté.

Il a ajouté que l'homosexualité est une maladie et qu'il ne souhaite pas que son enfant soit gay.

Ahmed Landolsi a appelé ceux qui l'ont insulté sur Facebook d'afficher leurs identités, et évoqué les critiques faites à son encontre sur ce sujet, à savoir Olfa Youssef et Néjib Belkadhi.

"Il s'agit de la dernière interview concernant le sujet de l'homosexualité (...) je n'ai pas que ça à faire", a-il-conclu.