languageالعربية

Aïcha Othman: Je ne suis pas fautive, je ne m'excuserai pas

La présentatrice télé Aïcha est de retour dans Noujoum à l'issue des critiques ayant suivi son interview accordée à radio IFM récemment.

Aïcha Othman a déclaré qu'il existe une crise au sein du secteur artistique dans l'absolu et que ses propos ont été sortis de leur contexte, faisant ainsi référence à sa déclaration stipulant que "l'artiste tunisien devra la payer".

Aïcha a fait savoir que le débat sur l'argent l'agace. "combien a touché George Wassouf?" est devenu une question vitale
pour certains, a-t-elle ajouté.

Dans le même contexte, l'animatrice a déclaré que les grands artistes ont le droit d'exiger d'être payés, estimant qu'elle n'a commis aucune erreur et qu'elle ne s'excusera pas.

"Je n'ai aucune intention de blesser ou de porter préjudice à l'artiste tunisien (...) je ne suis pas fautive, je ne m'excuserai pas".

Pour Aïcha, il est nécessaire qu'un artiste tunisien soit présent dans son plateau lors de chaque épisode et que ceci est son devoir et non un service qu'elle rend.

"Il est de mon devoir de défendre l'artiste tunisien".

D'autre part, Aïcha a souligné que plusieurs chanteurs étrangers ont refusé la présence d'un artiste tunisien dans la même émission mais qu'elle a rejeté leurs demandes puisqu'il s'agit d'un programme tunisien, diffusé en Tunisie.