languageالعربية

Hend Sabri: je lutte contre la désertification culturelle

L’actrice Hend Sabri est intervenue ce mardi 10 juillet dans Corniche sur Mosaïque FM pour parler de sa participation au festival Manarat.


L’actrice a parlé de sa contribution dans la lutte contre la désertification culturelle surtout dans les régions. «C’est aussi pour démontrer que l’art n’est pas un luxe et qu’il peut être un outil efficace contre le lavage de cerveau. Aucun pays dans le monde n’est épargné de la lutte entre le bien et le mal. Mais, la différence consiste dans la réaction face au danger du terrorisme. Les élites doivent imposer leur présence et assurer que le terrorisme ne fait pas peur, a-t-elle expliqué.


Ce soir, à l’occasion de l’ouverture du festival Manarat, il y aura une projection spéciale du film le silence des palais. « Ce film a été produit en 1994 et pas mal de mes fans ne connaissent pas ce film. C’est un film qui ne vieillit pas et il est très tunisien et international à la fois. Il s’agit d’un des meilleurs films arabes, a-t-elle estimé. 


L’actrice a indiqué dans un autre contexte qu’une nouvelle coopération avec l’acteur Ahmed Ezz n’est pas confirmée. J’ai été contactée par le réalisateur et je n’ai pas encore lu le scénario. Mais, la presse s’est emballée, a-t-elle assuré.