languageالعربية

Natascha Rogers fait vibrer le public de Sicca Jazz

La Soirée d’inauguration de la 4e édition de Sicca Jazz était exceptionnelle avec le spectacle présenté par l’américano-néerlandaise Natascha Rogers qui a fait vibrer le public pendant deux heures en interprétant des chansons d’Edwin Hawkins et d’Aretha Franklin.

La soirée a été marquée par une présence remarquable des jeunes et des étrangers dont notamment des français et des algériens.

Les préparatifs logistiques et techniques ont commencé depuis 20h00 et le public a commencé à venir à la Kasbah du Kef plusieurs heures avant le spectacle. A noter également que des mesures sécuritaires exceptionnelles ont été prises pour assurer le bon déroulement du spectacle.  

Sur un autre plan, le directeur de la 4e édition de Sicca Jazz, Ramzi Jebabli a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque FM que cette édition va durer cinq jours et que des caravanes musicales seront envoyés aux différentes régions du Kef dont Sakiet Sidi Youssef, Sers et Dahmani etc.

Il a ajouté qu’un numéro a été mis à disposition des invités du festival pour faciliter leur séjour au Kef et que des habitants de la ville se sont dits disposés à ouvrir leurs maisons aux visiteurs.