languageالعربية

El Wefi: Mellouli m'a insulté, j'ai riposté

Invité de Noujoum de ce samedi 1er octobre, l'animateur de l'émission 'A qui ose seulement' Samir EL Wafi, a déclaré que le nageur tunisien Oussama Mellouli l'a insulté après son passage dans l'émission et qu à l'issue de ça, il a publié des documents au sujet du champion olympique.

"J'étais parmi les premiers à défendre Oussama Mellouli mais lorsqu'il déraille, je serai le premier à l'attaquer".

Samir El Wafi a déclaré qu'il n y a pas eu d'accord avec Oussama Mellouli pour ne pas aborder le sujet des rapports de Mellouli avec l’ancien président Ben Ali et sa famille.

"Je ne lui ai rien promis (...) je ne peux pas ne pas parler de ce sujet".

L'animateur Tv d'El Hiwar Ettounsi a déclaré que les documents sortis n'ont pas été publiés par lui mais par "scoop info".

Il a expliqué que les documents ont été envoyés par une personne qui connaissait la relation entre Mellouli et Ben Ali et que cette dernière l'a contacté après que Mellouli ait déclaré lors de l'émission que le président sortant le 'dégoûte'.

El Wafi a ajouté que cette personne qui possède les documents lui a précisé que Mellouli ne peut pas être, à ce point, ingrat et que c'est pour cette raison qu'il lui a envoyé les preuves concernant la relation du nageur et de Ben Ali.

"Ben Ali l'a honoré et l'a récompensé, pourquoi le nier? pourquoi toute cette ingratitude?"

 

 

 

Concernant son emprisonnement, Samir El Wefi a indiqué que cette affaire l'a spécialement touché mais qu'il a avancé. Il a précisé que les rumeurs publiés dans les médias ne peuvent plus l'atteindre, surtout que de gros mensonges ont été relayés au sujet de sa mère. 

Concernant sa relation avec Rached Khiari, Samir El Wefi a indiqué qu'il n'existe aucun différend entre les deux hommes. "Chacun à un point de vue sur l'autre, sans plus".