Moez Mrabet : Le succès du Festival de Hammamet dérange plus d'un
Moez Mrabet, directeur du Festival International de Hammamet fraîchement limogé, est intervenu dans Mosaïque Plus de ce mercredi 29 novembre 2017 pour parler de ce limogeage et des déclarations du ministre de la Culture sur les changements apportés au budget du Festival en question depuis 2014 à aujourd'hui.
Moez Mrabet a assuré que le ministre a donné plusieurs déclarations erronées et a ajouté qu'il a été surpris en entendant ces déclarations, surtout que le financement du festival et la gestion de son budget ont été contrôlés à plusieurs reprises par les services compétents.
Il a aussi déclaré que tout ce qui s'est passé au cours des derniers jours montre qu'il y a une volonté de nuire au Festival de Hammamet qui connaît de plus en plus de succès à chaque session. Il a ajouté que la personne de Moez Mrabet est visée et que des complots sont en place pour la mettre à terre même si cela arrive aux dépends du Festival International de Hammamet et du centre culturel de Hammamet. Il a expliqué que le ministre actuel est dérangé par sa personne depuis qu'il était directeur du Festival International de Carthage avant son arrivée au poste de ministre.