languageالعربية

Négociations pour maintenir la date de la foire du livre

Docteur Chokri Mabkhout, directeur de  la foire internationale du livre de Tunis, a indiqué ce jeudi 23 novembre 2017 lors de son passage dans Sbeh Ennes qu’il y a des négociations avec la direction de la foire du Kram.


En effet, la direction de cette foire a donné le feu vert pour l’organisation d’un salon du bâtiment durant la période de l’organisation de la foire du livre au mois de Mars 2018. "Une proposition a été faite pour décaler la date de l’organisation de la foire du livre.  Pour nous ceci n’est pas acceptable car il y a des  engagements avec les éditeurs et tout retard pourrait causer des problèmes car il y a d’autres foires du livre dans la région".


Chokri Mabkhout a fait savoir que des négociations sont en cours pour maintenir la date de l’organisation de la foire du livre vers la fin du mois de mars. "Notre réclamation a été écoutée. Ce qui reste maintenant est de trouver un accord définitif avec la direction de la foire du Kram qui veut un report pour le mois de septembre. Je reste optimiste et j’espère que dans les prochains jours, un accord sera conclu", a conclu, le directeur de la foire internationale du livre de Tunis.