Accusé d'irrespect envers les Kairouanais, Lamine Nahdi précise
A l'issue d'une vidéo publiée par Walid Nahdi, dans laquelle il évoqué la hausse des températures dans le gouvernorat de Kairouan, qui oblige les citoyens de la ville à ne pas quitter leurs domiciles depuis 7 heures du matin, l'humoriste Lamine Nahdi est intervenu dans Corniche de ce mercredi 27 juillet pour s'expliquer.
Il a déclaré que la vidéo qui a été relayée sur les réseaux sociaux et qui a suscité le mécontentement des kairouanais, ne visait en aucun cas les habitants de la région mais était spontanée et décalée.
Il s'est dit étonné de la campagne de dénigrement à son encontre précisant qu'il a présenté des spectacles dans toutes les régions du territoire.
Selon ces informations, le comité directeur de Layali Essayd de Kairouan ont annulé le contrat de Lamine Nahdi et son spectacle dans la ville en raison de la colère des kairouanais.
Cette information n'a pas encore été confirmée par le directeur du festival Moez Labib, qui a ajouté qu'une réunion se tiendra ce jour afin de discuter du sujet.