languageالعربية

Khaled Houissa: Warda we kteb difficile à digérer au mois de Ramadan

L’acteur Khaled Houissa un des protagonistes du feuilleton Warda we Kteb diffusé sur Al Wataniya 1 durant le mois de Ramadan a considéré que ce produit est grand de part son budget, son décor mais aussi au niveau de son histoire. La digestion de cette œuvre devient ainsi difficile au mois de Ramadan, a-t-il estimé.


Il a déclaré aussi qu’il souhaitait que ce feuilleton passe avant le mois de Ramadan tout en notant que l’établissement de la Télévision tunisienne ne doit pas entrer dans une logique de compétition. Les feuilletons doivent être produits et diffusés tout au long de l’année, a-t-il ajouté.


Khaled Houissa a ajouté que le réalisateur du feuilleton Ahmed Rejab est un élève de la vielle école et qui ne travaille pas avec une logique de gain. Il a noté que la télévision tunisienne a réussi à frapper un grand coup en optant auparavant à une logique de gain lors de la production du feuilleton Naouret EL Houa.


L’acteur a reconnu qu’il y a des problèmes qui ont affecté le feuilleton Warda We kteb du côté technique, mais aussi au niveau du dialogue, du casting et du rythme du scénario et du script.