languageالعربية

Belgasmi : Des artistes m'ont reproché ma danse…

Le danseur chorégraphe Rochdi Belgasmi a déclaré dans Corniche de ce vendredi 14 juillet 2017 qu'il a été choqué par la réaction des députées Ennahdha présentes au spectacle 'Fenn Tounes' qui ont caché leurs visages lors de sa montée sur scène. Rochdi a ajouté que les présentateurs du spectacle n'ont pas mentionné son nom alors que le créateur du spectacle avait annoncé sa participation.


Le danseur a ajouté qu'il est fier du soutien des spectateurs qui étaient dans les gradins même si certains députés n'ont pas apprécié sa participation.


La députée Maherzia Laabidi qui était censée intervenir pour parler de cet incident a fini par changer d'avis et a refusé de réagir.


Rochdi Belgasmi a assuré qu'il n'est pas responsable de la polémique suscitée depuis hier soir et qu'il n'a donné aucune interview depuis hier soir. Il a expliqué qu'il n'a fait que publier un statut parlant de ce qui s'est passé, mais que certains ont mal interprété ses propos.


Il a ajouté que certains artistes lui ont aussi reproché le fait d'avoir dansé torse nu. Ce genre de réactions lui fait énormément mal et il ne comprend pas la haine que certains expriment envers lui.


Le danseur a par ailleurs assuré qu'il continuera sa carrière et à présenter de nouvelles œuvres malgré ces réactions.