Maram Ben Aziza : "Tendance plus" sera plus osé
Maram Ben Aziza, a assuré lors de son passage dans Noujoum du 9 janvier 2016, que «Tendance plus» est un programme qui ressemble à la télé réalité.
«Une société m’a donné de la lingerie que j’ai offerte à Amina Sboui l’ex Femen. Le concept a plu à Amina qui a accepté le cadeau. Mais je ne cherchais pas le buzz avec cette idée et les critiques sont plutôt déplacées. Je ne vois pas où se situe le problème en regardant Amina Femen portant de la lingerie. La critique bonne ou mauvaise doit être acceptée, mais, si la lingerie avait été offerte à Afef Jnifene ou à Leila Ben Khalifa les choses ne seront pas vues de la même façon», a expliqué Maram Ben Aziza.
«L’émission sera plus osée. Je dois rappeler que l’émission d'Amina Femen a été transmise il y a un mois», a précisé Maram Ben Aziza.
Concernant la célébration de son anniversaire, Maram Ben Aziza, a expliqué que ses amis ont voulu lui faire une surprise dans un bar alors qu’elle tournait un reportage pour son programme. Il n’y a pas de mal de s’afficher dans un milieu où il y a des boissons alcooliques, a-t-elle ajouté.