Real Madrid - FC Barcelone: Laporta saisit la justice...
Le FC Barcelone a décidé de saisir la justice pour demander à la Fédération espagnole des photos et des enregistrements audio de l'arbitre du Clasico et de ses assistants sur la technologie vidéo, après la controverse entourant le but de Yamal contre le Real Madrid, selon Radio Catalunya.
On soupçonnait que le ballon avait franchi la ligne de but après l'intervention de Lamine Yamal, mais l'arbitre n'a pas compté le but après avoir vérifié la technologie vidéo.
Le président du FC Barcelone, Juan Laporta, a prévenu que le club défendrait ses intérêts s'il se rendait compte qu'il avait été clairement lésé. Le club a envoyé une lettre officielle à la Fédération espagnole de football pour demander des images et des enregistrements des séquences.
La Fédération espagnole a répondu qu'elle ne fournirait pas ces documents aux clubs et a publié une vidéo contenant certaines conversations entre l'arbitre et le juge technique au sujet des tirs controversés, y compris le ballon de Yamal et le penalty accordé au Real Madrid.