J.Hammami: La confusion entre la liste des chômeurs à Kasserine et celle des fichés par la police est volontaire
Jilani Hammami, dirigeant au Front populaire, est intervenu aujourd’hui, 25 janvier 2016, dans Midi Show pour répondre aux accusations de Néjib Dziri, un des fondateurs des syndicats radicaux.
Hammami, a indiqué que le dossier de 78 jeunes de Kasserine a été confondu avec celle du dossier des anciens membres de l’UGET fichés par la police. J’ai remis cette liste au chef du gouvernement qui sera par la suite vérifiée par les services du ministère de l’Intérieur. L’UGET et l’UDC ont appelé les jeunes fichés par la police à déposer leurs dossiers afin de résoudre leur problème.
Les autorités régionales à Kasserine, ont supprimé des noms de la liste mais pas moi, a assuré Jilani Hammami. Il a ajouté qu’il a remis cette liste au chef du gouvernement le 13 janvier 2016. Le fait de confondre les deux listes a été fait exprès. Ceux qui ont mené cette attaque ont un agenda qui vise à faire échouer les efforts pour résoudre le problème des anciens étudiants fichés par la police, a fait savoir Jilani Hammami.