languageالعربية

Malla Aila, soulève les problèmes de la jeunesse d’aujourd’hui

La pièce de théâtre "Malla Aila" qui sera présentée ce lundi 28 août 2017 au théâtre romain de Carthage fait la lumière sur l'augmentation de l’âge de mariage chez les hommes en Tunisie et le lien entre ce phénomène et le chômage.

Le scénariste et réalisateur de Malla Aila, Sadok Halwes a indiqué, dans Corniche de ce lundi 28 août 2017, que cette œuvre reflète la réalité de la majorité des jeunes tunisiens ce qui explique le succès qu'a connu le spectacle dans les festivals de cet été.

Il a ajouté que le point fort de "Malla Aila" réside dans le texte et la performance des acteurs qui répondent aux attentes du public. Il a appelé également le ministère de la culture à soutenir les réalisateurs et les sociétés de production.

De son côté, l’actrice  Oumaima Ben Hafsia, qui fait partie du casting, a exprimé sa satisfaction quant à sa participation à cette œuvre et a souligné que Malla Aila répond aux normes d’une pièce de théâtre et contient l’intrigue et le dénouement et non de simples sketches.
 

share