languageالعربية

Olfa Ben Romdhane : L'ère du Tarab est hélas révolue

Olfa Ben Romdhan  la star qui rayonnera dans Layali Abdellia, était l’invitée de Hédi Zaïem dans Romdhane Show en cette soirée du samedi 18 juin 2016.

 
Je ne suis pas adepte des soirées ramadanesques, dit d'emblée Olfa Ben Romdhane. Et d'ajouter: "Demain, je participe à une soirée de « tarab » à Abdelia. Parce que l’Abdelia a un public très spécifique, ils viennent pour le tarab. Il s’agit de ma troisième participation et j’aime l’ambiance qui y règne. Je chanterai des tubes de Mayada, de Warda, de Fayrouz, bref, il s’agira d’une soirée qui jette la lumière sur les meilleures chansons arabes. Une ère de Tarab y sera remémorée. Une ère, qui hélas a bel et bien pris fin...

 

Outre ses travaux, Olfa Ben Romdhane a précisé qu'elle n'a pas essayé d'être actrice parce que ceci, est encore prématuré, selon ses appréciations.

"On m’a proposé un rôle important dans Maktoub et j’ai refusé parce que j’ai eu peur. Je ne dirais pas que je ne serais jamais actrice, mais ce n’est pas encore le moment, je ne me sens pas encore prête".

 

Je n'ai pas apprécié "Allo Jaddah"


Olfa Ben Romdhane a dit qu’elle suit un  peu tous les feuilletons qui passent à la télévision à commencer par Awled Moufida et en passant par El Akaber pour arriver à Denya Okhra. Mais elle a dit avoir du mal à concilier entre tous les travaux. Elle a toutefois dit qu’elle n’apprécie pas « Allo Jeddah » parce qu’elle trouve l’idée un peu lourde.Elle a toutefois dit que si elle était face à Ben Ali, elle n'aurait rien de spécial à lui dire et qu'elle se contentera de le saluer...

 

Elle a toutefois dit qu’elle trouve la caméra cachée de Raouf Kouka irremplaçable tant elle le considère tel le créateur même de la caméra cachée tunisienne et elle apprécie ses idées qu’elle qualifie d’innovatrices.

 


 

share