Ligue des Champions d'Asie: Le surréaliste raté de Cristiano Ronaldo..
This browser does not support the video element.
Cristiano Ronaldo et son club saoudien Al Nassr n'étaient pas dans un grand jouer, hier soir, à l'occasion du match retour de la Ligue des champions d'Asie, face au club émirati Al Aïn.
Certes, Al Nassr a fini par l'emporter (4-3), après prolongations, mais il s'est finalement incliné aux tirs au but. A l'aller, les Emiratis s'étaient (1-0).
Le club saoudien peut avoir des regrets, après la triste prestation de son gardien Raghed Najjar, mais surtout les énormes occasions gâchées par ses joueurs, au cours des 120 minutes de la rencontre.
Le raté le plus surréaliste de la rencontre a été signé Cristiano Ronaldo. Alors que le score était de (2-2) et Al Nassr poussant pour égaliser sur l'ensemble des deux matches, le gardien d'Al Aïn a commis une énorme boulette, en lâchant le ballon sur un tir anodin de Ali Awjami. Libre de tout marquage et seul, à deux mètres du but grand ouvert, le Portugais a tiré, inexplicablement, dehors...
Eliminé, Al Nassr perd, ainsi, tout espoir de prendre part à la prochaine Coupe du monde des Clubs 2025, dans son nouveau format à 32 clubs, qui se tiendra aux Etats Unis.