languageالعربية

Ligue 1 : le CSS piétine encore, le CA frappe fort

Battu il y a trois jours à Kairouan, le Club Sportif Sfaxien n’a pas réussi à s’en remettre en rendant une pale copie à l’occasion de la réception du Stade Gabésien pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.
 
Le CSS n’a pas faire mieux qu’un match nul de (0-0) et il n’a pas réussi profiter du faux pas de l’EST, accrochée à Gabès par l’ASG (1-1). Le CSS risque de perdre sa deuxième place en cas de victoire de l’ESS sur sa pelouse face à l’ESZ.

A Radès, le Club Africain a confirmé sa bonne forme du moment en signant aujourd’hui face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise, son 3e succès d’affilée depuis la reprise.

Les hommes de Bertrand Marchand ont scellé le sort de la rencontre dès la première période en marquant trois buts signés par Tijani Belaid (5e), Bilel Khefifi (12e) et Saber Khelifa (34e).

Le CA grimpe provisoirement à la 4e place en attendant la fin du match entre l’USM et le Stade Tunisien.

De son côté, le Club Athlétique Bizertin, battu lors de ses deux dernières rencontres, s’est racheté en signant une victoire difficile de (2-1) face au Club Olympique de Médenine alors que l’Union Sportive de Ben Guerdane est passée 13e après une victoire tardive de (2-1) contre l’Etoile Sportive de Metlaoui.

Les résultats de la 17e journée

Classement