M. Ben Nasr: le système des renseignements a injustement subi des torts après la révolution
Le Général retraité de l'Armée Nationale et ancien porte-parole du ministère de la Défense, Mokhtar Ben Nasr, considère que le système des renseignements a subi injustement de grands torts après la révolution.
Il a précisé que ce système se fait désormais restaurer aussi bien sur le plan sécuritaire que militaire. Ben Nasr a également révélé que les spécialistes du domaine travaillent sur les failles qu’a connu le système. « Ils font en sorte d’y remédier. Ainsi l’avenir de la Tunisie sera meilleur » a-t-il dit.
Dans un autre contexte, Ben Nasr a dit que la Tunisie ne permettra jamais que des coups de feu la visent depuis l’extérieur de ses frontières.
Il a ajouté que s’il le faut, les unités sécuritaires et militaires poursuivront ceux qui s’adonnent à de pareilles initiatives depuis le territoire Libyen. Et ce, conformément aux lois internationales.
Il a en outre ajouté que, par respect à la souveraineté de la Libye, une pareille riposte nécessite une coordination avec les parties Libyennes.