Youssef Chahed : Nous vengerons nos martyrs
Le chef du Gouvernement, Youssef Chahed, a affirmé, lors d'une réunion qui a eu lieu au palais de la Kasbah, lundi 9 juillet 2018, que l'Etat vengera ses enfants et éliminera les terroristes le plus tôt possible.
Y.Chahed a présenté ses condoléances aux familles des martyrs de la Garde Nationale qui sont morts à l'attentat de Ain Soltane leur assurant un soutien inconditionnel.
"La guerre contre le terrorisme est encore longue. On a gagné des batailles mais on a encore du chemin à faire. On éliminera ces terroristes désespérés et tous ceux qui menacent la sécurité du pays d'une manière radicale."
Le chef du Gouvernement a ajouté que les terroristes visent à déstabiliser l'économie du pays et à dissoudre les droits et libertés de la femme Tunisienne tout essayant de rassurer les citoyens.
" La situation est sous contrôle et nous gagnerons la bataille contre le terrorisme grâce à nos forces de l'armée et à leur disposition à défendre la dignité et la stabilité du pays ainsi qu'à l'union du peuple tunisien."