languageالعربية

Sanfara: ''Marié, père et heureux de ľètre''

Le rappeur Sanfara a déclaré, lors de son passage dans l'émission "Noujoum" (Stars) de ce samedi 14 septembre 2024, que sa relation avec son épouse, l'actrice Ahlem Fekih, est solide et basée sur l'amour. Il a ajouté qu'ils s'entendent très bien, ce qui les a aidés à réussir à fonder une famille, notamment après la naissance de leur fils, Younes.

Il a expliqué que leur relation a commencé par une collaboration pour une marque de vêtements, avant de se renforcer et aboutir à leur mariage. Sanfara a, également, mentionné qu'il n'a pas craint de s'engager avec une personnalité célèbre.

Concernant les incidents violents, lors des concerts de rap au festival de Bizerte cet été, Sanfara a qualifié ces événements de phénomènes isolés, soulignant qu'on ne peut pas blâmer tout le public pour les actions irresponsables d'une minorité. Il a rappelé qu'il avait lui-même été victime de jets de bouteilles, l'année dernière, bien qu'il soit originaire de la région.

Par ailleurs, l'invité de "Noujoum" a exprimé son étonnement quant aux critiques concernant les "looks" des rappeurs lors de leurs spectacles, expliquant que ces derniers bougent beaucoup, ce qui rend difficile le port de costumes formels, ajoutant que cela n'est pas un manque de respect pour pour la scène. Il a précisé que leur rôle est de présenter de la musique et de convaincre le public, non de se comporter comme des politiciens en portant "costards et cravates".

"Leurs habits reflètent l'esprit de leur musique", a-t-il encore indiqué.