languageالعربية

Riadh Ben Fadhl : Il faut des funérailles nationales pour Zouari

This browser does not support the video element.

Riadh Ben Fadhl, leader au sein du Front Populaire, a déclaré dans Midi Show que le Mossad pourrait reconnaître être responsable de l'assassinat du martyr Mohamed Zouari. Il a ajouté que l'opération de l'assassinat porte l'empreinte du 'Kidon', le service action du Mossad.


Les agents du Mossad pourraient avoir quitté le pays après avoir réussi leur mission et n'ont laissé derrière eux que les armes et les individus qui les ont aidés à accomplir leur objectif.


Riadh Ben Fadhl a ajouté que des funérailles nationales devraient être organisées en l'honneur du martyr Mohamed Zouari. Le sang tunisien est mêlé au sang palestinien et l'appartenance aux mouvements de libération de la Palestine est aussi sacré que la défense du sol tunisien.
Il a aussi déclaré qu'il est grand temps de proposer une nouvelle fois  la loi criminalisation la normalisation avec l'état sioniste.*

 

Lazher Akermi : Le Mossad ne reconnaîtra jamais sa responsabilité

 

 

Lazher Akermi, leader au sein de Nidaa Tounes, a déclaré que l'assassinat du martyr Mohamed Zouari pourrait être organisé par le Mossad puisque le défunt travaillait sur le projet des drones Ababil qui menaçaient la sécurité nationale de l'entité sioniste. Il a ajouté que le Mossad ne reconnaîtra probablement jamais sa responsabilité.

 

Radhouane Zouari : On ne savait pas que Mohamed était menacé

Abadsa : L'ennemi sioniste est responsable de l'assassinat de Zouari