languageالعربية

Mustapha Ben Ahmed répond aux déclarations de Ridha Belhaj

This browser does not support the video element.

Mustapha Ben Ahmed, député à l'Assemblée des Représentants du Peuple du bloc Al Horra, était l'invité de Boubaker dans Midi Show de ce mardi 26 janvier 2016 pour revenir sur les déclarations faites par Ridha Belhaj au cours de l'émission du lundi 25 janvier à propos de Mohsen Marzouk et des problèmes au sein de Nidaa Tounes.

Mustapha Ben Ahmed a assuré qu'une campagne est actuellement menée à l'encontre de Mohsen Marzouk pour le décrédibiliser. Les déclarations faites par Ridha Belhaj contenait plusieurs informations erronées selon le député.

Il a ajouté que chacun au sein de Nidaa Tounes a préféré prendre une route bien précise, certains ont choisi de suivre les décisions prises au cours du congrès de Sousse, alors que d'autres ont préféré reconstruire le projet initial de Nidaa Tounes.
 
Al Horra bloc de ''Hrayer Tounes''

Interrogé sur l'identité du bloc parlementaire Al Horra, Mustapha Ben Ahmed a assuré que ce nom reflète la liberté chèrement acquise par les tunisiens et fait allusion à ''Hrayer Tounes'' les milliers de femmes qui soutiennent le projet initial du mouvement Nidaa Tounes auquel appartenaient les députés du nouveau bloc. Il a ajouté que ce nouveau bloc sera fidèle aux principes pour lesquels ses députés ont été élus.