languageالعربية

Mustapha Ben Ahmed : Chahed était sincère mais…

This browser does not support the video element.

Le dirigeant de Machrou Tounes et député d’AL Horra à l’Assemblée des représentants du peuple, Mustapha Ben Ahmed a déclaré dans Midi Show de ce jeudi 29 septembre 2016, que le chef du gouvernement, Youssef Chahed était sincère lors l’interview qu’il a accordée mercredi soir à Mosaïque FM et à la chaine Al Wataniya 1.

Mustapha Ben Ahmed a affirmé qu’il a senti un progrès au niveau du discours politique mais le chef du gouvernement n’était  pas très clair en ce qui concerne les mécanismes qui seront mis en place pour mettre en œuvre les mesures ambitieuses qu’il a annoncées lors de l’interview.

Selon lui, le chef du gouvernement n’a pas précisé comment l’Etat va mobiliser tous ces moyens financiers pour mettre en œuvre les mesures promises.

 
Aucune initiative pour fusionner Nidaa Tounes et Machrou Tounes


Sur un autre plan, Mustapha Ben Ahmed a indiqué que sa rencontre avec le président de la république, Béji Caid Essebsi était axée sur la situation générale dans le pays. Il a ajouté que le président de la république n’a  présenté aucune initiative pour la fusion des deux partis Nidaa Tounes et Machrou Tounes.

Mustapha Ben Ahmed, a affirmé qu’il n’y aura pas de retour en arrière et que les erreurs du passé ne vont pas se reproduire.
 
Il a ajouté que Machrou Tounes soutient le gouvernement et appelle à la création d’un Front Républicain qui regroupe plusieurs partis pour sauver le pays.