languageالعربية

Batman vs Superman : Projection en avant-première le 23 mars au Colisée

This browser does not support the video element.

Wassila et Lassaad Goubantini distributeurs et exploitants de films étaient les invités de Noujoum de ce samedi 19 mars pour parler des nouveautés cinématographiques et du secteur.

Lassaad Goubantini a indiqué que les caméras sont interdites lors des projections des films dans les salles de cinéma en Tunisie et ce par mesures de prévention quant au piratage.

Pour Wassila Goubantini, les programmes des salles de cinéma sont devenus diversifiés indiquant que des efforts ont été déployés par le ministère de la Culture pour plus de productions cinématographiques.

"Avant on projetait un ou deux films durant toute une semaine (...) les choses ont changé aujourd'hui, nous arrivons à projeter deux ou trois productions en une journée en plus de la diversification", a-t-elle ajouté.

Concernant les prix des billets de cinéma, Wassila Goubantini a déclaré qu'il est normal que les tarifs soient revus à la hausse en raison des investissements faits dans les salles de cinéma.

D'autre part, les deux distributeurs tunisiens ont donné le Top 5 des films les plus visualisés dans les ciné:

Chbabek El Janna - Les frontières du ciel)
Narcisse (50 mille spectateurs)
A peine j'ouvre les yeux (27 mille spectateurs)
Nhebbek Hedi (bon démarrage)
Ksar Edahcha (20 mille spectateurs)

Par ailleurs, Wassila Goubantini a annoncé la projection du film "Batman v Superman" en avant-première le 23 mars 2016, avant sa sortie officielle aux Etats-Unis au colisée.