Mariem Ben Mami; Un épisode 'Dari Déco' à Béjà en Hommage au martyr Atef Jabri
Mariem Ben Mami, actrice et animatrice de l'émission "Dari déco" diffusée sur Al Hiwar Ettounsi, était l'invitée de Noujoum de ce samedi2 janvier 2016, indiquant que prochainement le programme se déplacera dans les régions du territoire tunisien.
Elle a expliqué que lors de la première édition, Dari Déco a opéré, généralement dans le Grand-Tunis et que le concept de l'émission est la décoration et non la construction comme pensent certaines personnes.
Mariem Ben Mami a souligné que parmi les conditions du changement de décoration, il est nécessaire qu'un titre bleu de propriété soit délivré et que la maison soit habitée.
Dans le même contexte, la présentatrice a indiqué qu'un épisode spécial a été consacré au domicile du martyr Atef Jabri dans le gouvernorat de Béja, afin de lui rendre hommage, ajoutant que l'équipe a organisé une campagne pour la collecte de couverture au projet des habitants de la localité.
D'autre part, Mariem Ben Mami a démenti l'information selon laquelle elle aurait déclaré que "Dari Déco" est une émission qui n'est pas destinée aux pauvres, ajoutant qu'il s'agit d'un programme ouvert à toutes les catégories sociales.
Concernant ces projets, Mariem Ben Mami a fait savoir qu'elle jouera dans une nouvelle sitcom et participera à sa production, avec quatre autres actrices.
Par ailleurs, Mariem Ben Mami a répondu aux commentaires de l'homme politique Safi Saïd, qui avait estimé que les jolies femmes ne doivent pas se marier, indiquant que ce genre de déclaration ne l'étonne pas et qu'elle ne le considère pas en tant qu'insulte envers la femme tunisienne.
Elle a également évoqué l'attaque de l'actrice Mouna Noureddine contre sa personne, expliquant qu'elle ne répondra pas à ce genre d'instule par respect à son âge.