languageالعربية

L. Abdelli : le spectacle "violence" n'est pas fait pour Carthage

L’humoriste Lotfi Abdelli a déclaré lors de l’émission "Corniche" de ce mardi 9 août 2016 que le spectacles de Fadhel Jaïbi "violences" n'est pas fait pour les festivals de Carthage et Bizerte. Selon lui, Fadhel Jaïbi propose un théâtre d’élite qui doit être présenté dans des petits espaces.

Il a ajouté que Fadhel Jaïbi doit réaliser une création spécifique au festival de Carthage s’il espère présenter des œuvres au théâtre romain.   
Sur un autre plan, Lotfi Abdelli a indiqué qu’il n’est pas en concurrence avec Lamine Nahdi en estimant qu’un artiste doit être en concurrence avec lui-même pour pouvoir progresser et être toujours à la hauteur des attentes de son public.

Par ailleurs, Lotfi Abdelli qu’il a tendance à calmer le jeu en ce qui concerne les fausses polémiques en soulignant qu’il ne veut plus répondre aux déclarations ou les critiques qui le visaient. Il a ajouté en revanche, qu’il est toujours disposé à écouter les critiques constructives.


Le travail provoque la chance


Revenant sur le spectacle "Best of Show" qu’il présentera aujourd’hui 9 août 2016 au festival de Bizerte, Lotfi Abdelli a déclaré qu’il n’a pas réalisé autant de succès par un simple coup de chance en indiquant que le travail provoque la chance.

Il a ajouté dans ce sens que son spectacle a connu beaucoup d’évolutions par rapport à la saison estivale 2015.